Guilde Sword Guards Index du Forum Guilde Sword Guards
Le forum pour la Guilde Sword Guards

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladinekiri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sword Guards Index du Forum -> Les personnages -> Les classes -> Paladin -> Sacré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladinekiri
Paladin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: Paladinekiri Répondre en citant

Bin voila ici je dépose ma charmante paladinekiri paladin Spe heal .... Donc je suis pas très doué en heal vu que javais jamais fais heal avant c'était
tj vindicte .... Donc si quelque personne aurait des pitit conseil merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lylkia
Prêtresse

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:24 (2008)    Sujet du message: Paladinekiri Répondre en citant

Une autre heal! GG!

Pour les conseils, ben, c'est pas de bol, j'ai jamais fais de paladin... Cool
Je ne pourrais donc malheureusement pas t'aider du point de vue technique sur l'utilisation de tes sorts^^

Sinon, pour ce que ça vaut, 2 petits conseils  (qui marchent):

1) Soit toujours en train d'incanter un sort de soin et interrompt-le au besoin.

Explication :

Incanter un sort, c'est plus ou moins long. Parfois le temps de se dire "Merdeuuuu, le tank/dps/truc (rayez les mentions inutiles) s'en prend plein la tronche, vite, un soin!" et d'incanter le sort, le type est mort avant.
Si ça arrive alors que tu est déjà en train d'incanter un sort, tu gagnes quelques très précieux dixièmes de seconde voire une ou deux secondes.
C'est capital! je ne compte plus les morts et même les wipes qui se sont produits parce que le mec important du groupe est mort un ou deux dixième de seconde avant la fin de l'incantation du sort qui lui aurait sauvé la vie.

Le mode d'emploi :

J'incante un sort de soin.
La cible en a besoin? Si oui, je laisse l'incantation se terminer. Si non, je l'interrompt (en sautant ou en bougeant le perso)
Et on recommence, jusqu'à la fin du combat.

Vous vous demandiez pourquoi je passe mon temps à sauter bêtement sur place tout au long de l'instance? Bah, c'est pour ça... Mr. Green

2) Laisse mourir des gens si nécessaire:

Explication:

J'entend déjà les clameurs de la foule:
Hou! Vendu! Remboursez! Un heal, ça soigne les gens!

Et bien, en fait, pas toujours. Le réservoir de mana n'est pas infini et tôt ou tard, à trop soigner, on en vient à bout. C'est en général le signe d'un wipe à très court terme, sauf si les monstres sont presques morts.
Alors comment on fait? On soigne en priorité les membres les plus utiles.
C'est spécialement le cas pour les paladins, qui ne possèdent pas de sort de soin de zone (qui ne peuvent soigner plusieurs cibles en même temps).

Mode d'emploi:

On peut obtenir l'ordre hiérarchiques de soins suivants:

1- Le tank
2- le soigneur (y compris toi-même)
3- L'offtank (si il y en a un)
3- les dps à disance
4- les dps au corps à corps

Le tank, il tient l'aggro et c'est celui qui encaisse le mieux les dégâts (il faut comprendre, "perd sa vie le moins rapidement et donc coûte le moins cher à soigner"), sa survie est donc essentielle.
Le soigneur, bon, je te fait pas un dessin, sans lui, le groupe ne tient pas longtemps.
L'offtank, c'est un tank "light", même traitement.
les dps à distance tuent les mobs et ne prennent pas de dégâts de par des effet de zone au corps-à-corps des mobs, ils sont donc peux coûteux à soigner. C'est pour ça que leur survie passe avant celle des dps au cac qui eux, peuvent se prendre des dégâts alors qu'ils n'ont pas l'aggro.

Attention, ce triage entre persos à soigner et à laisser crever n'est à utiliser que dans les situations extrêmes. En temps normal, on soigne tout le monde^^
Par extrême, tu peut comprendre, "toute situation qui semble mal tourner, ou que je 'arrive pas à gèrer en heal".

Enfin, pour les sceptiques, on peut très bien tuer un boss d'instance avec seulement le tank et le heal de vivant. J'ai pas dit que c'était rapide ou facile, mais ça marche parfois. Okay

Voilà ,c'était mes 2 po de conseils, en espérant que ça puise t'aider.
J'éditerai le post si d'autres me reviennent à l'esprit.

Bon courage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Paladinekiri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sword Guards Index du Forum -> Les personnages -> Les classes -> Paladin -> Sacré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.